Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AquaHead53
23 mars 2008

Changement de filtration!!

Voila, j'ai changé ma filtration dans mon aqua. Auparavant, je suivais les instructions de Juwel avec un ordre bien précis (ouate, mousse à charbon, mousse anti-nitrate et mousse à gros pores dans le premier panier et 2 mousses à pores fins dans le deuxième).

 

A partir de maintenant je filtre plus logiquement du plus gros au plus fin avec dans le premier panier une mousse à gros pores, une mousse à pores fins et 3 couches de ouate. Dans le deuxième panier, j'ai mis une couche de nouilles et un couche de tourbe.

 

Un panier mécanique, l'autre biologique. Je pense que je nettoierais le panier 1 une fois par semaine.

 

Demain je test mon eau, j'espère que le Ph est descendu avec la tourbe. En tout cas, la couleur de l'eau est devenu beaucoup plus ambrés.

 

Ancien_filtre Nouveau_filtre

Publicité
Commentaires
D
Sujet: Donne 2 Loches-Clown Dim 17 Fév - 12:18 <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Voila, tout est dit. 2 Loches Clown de 8 cm à peu près. Je suis en surpop voila pourquoi je m'en sépare!!<br /> <br /> Je donne aussi 1 Barbus Requin et 4 Moenckausias (yeux rouges).<br /> <br /> Je suis à Laval (53).<br /> _________________ <br /> si il son toujour a a donner je te les prand !! patoche53a@hotmail.fr
AquaHead53
Publicité
Publicité