Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AquaHead53
24 mars 2008

Saleté de nitrates!!!

Je viens de tester mon eau. Voici les paramètres:

- T°:28
- Ph: 7 (-1 en 3 jours grâce à ma filtration tourbe)
- Gh: 6
- Kh: 2 (-1 par rapport à la semaine dernière, c'est limite!!)
- No2: 0
- No3: entre 50 et 100 mg/l

il y'en à marre des nitrates, je change 15% par semaine avec la moitié d'eau osmosé, j'arrête pas de planter dans mon bac, je ne nourris pas trop (tout est avalé dans les 2 min)!
Je suis juste un peu en surpopulation, mais pas grand chose!!
Alors mes algues pinceaux reviennent de plus belles!! j'ai encore arraché des feuilles!
Ça fais 6 mois que je me bas avec mes nitrates et mes algues!! Mais je ne renoncerais pas!!!
Je les vaincrais!
Ci-dessous voici une feuille avec les algues pinceaux!
Algues_pinceaux

Publicité
Commentaires
AquaHead53
Publicité
Publicité